Ecole de La Dimancherie
Bienvenue sur le site de l’école de La Dimancherie
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Informations pratiques > cahier de liaison de l’école > La photographie scolaire, c’est pour bientôt

La photographie scolaire, c’est pour bientôt

mercredi 12 novembre 2014 par Louis DUTEY

Le mercredi 26 novembre, le photographe scolaire passera à l’école élémentaire le matin. Il prendra les photos de classe, des photos individuelles des enfants ainsi que les photos des fratries. Vous trouverez dans les cahiers de correspondance un imprimé à remplir si vous souhaitez que votre enfant ne soit pas photographié. Il n’y a aucune obligation d’achat, comme d’habitude. Par ailleurs, il est toujours dommage qu’un enfant soit exclu de la photo de classe parce que ses parents s’y opposent.
Préparez vos sourires.

Ecole de La Dimancherie (académie de Versailles)
Directeur de publication : DUTEY Louis