Ecole de La Dimancherie
Bienvenue sur le site de l’école de La Dimancherie
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Informations pratiques > cahier de liaison de l’école > La photographie scolaire, c’est pour bientôt

La photographie scolaire, c’est pour bientôt

mercredi 12 novembre 2014 par Louis DUTEY

Le mercredi 26 novembre, le photographe scolaire passera à l’école élémentaire le matin. Il prendra les photos de classe, des photos individuelles des enfants ainsi que les photos des fratries. Vous trouverez dans les cahiers de correspondance un imprimé à remplir si vous souhaitez que votre enfant ne soit pas photographié. Il n’y a aucune obligation d’achat, comme d’habitude. Par ailleurs, il est toujours dommage qu’un enfant soit exclu de la photo de classe parce que ses parents s’y opposent.
Préparez vos sourires.

À retrouver dans l'agenda

Ecole de La Dimancherie (académie de Versailles)
Directeur de publication : DUTEY Louis